Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Candidature

+7
Mido
Ketchup
FleurdeLune
Mun Su
Painkiller
Heaven
Stim
11 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message par Stim Mer 28 Mai - 5:22

* Quelle est votre classe ?
High wizard

* Depuis combien de temps jouez-vous cette classe ?
1 an je dirai

* Quel est votre level ?
99

* Depuis combien de temps jouez-vous à RO ? à Karma ?
Depuis la fermeture de dim (environ 1 an et demi)

* Quel âge avez-vous ?
20 ans

* Quels sont vos serveurs précédents ?
Dim, deviant ways et Astria

* Quelles ont été vos Guildes précédentes (et raison de départ) ?
Destiny guardian (insultes personnels sur un des membres de ma famille), Zen (peu de woe) et nrb (ennui total)

* Combien de temps, environ, jouez-vous par semaine ?
une vingtaine d'heures

* Comptez-vous participer aux WoE ?
Moui exepté le dimanche

* Quel est votre niveau de stuff ?
Presque complet
(Friggs +4, angel wing ears, romantic leaf,
Valkyrie armor +5/Silk robe +7 (pas de marc ni ed car marc fais crever les hw °°),
Staff of piercing +7/ wizardry staf +5, Orlean server +7 (thara),
Valkyrie manteau +5/ ragamuffin +4,
Vidar boots +5/ HQS +5 (megalith),
earring (imp card)x2/ earring/ nimble glove/ spiritual ring/ (orlean nimbleglove*)

* Etes-vous prêt à utiliser des conso (popo etc) pour WoE ?
Pas plus de 10 condensed sinon c'est l'overweight *o* avec gems, badge et green popo

* Etes-vous prêt à utiliser les forums guilde/alliances afin de vous tenir au courant des
différentes nouvelles informations ?
Non car un peu marre de s'inscrire sur 10000 forums qui au final n'apporte rien ou pas grand chose (c'est pas comme si il y avait un évènement chaque semaine, faut pas abuser sans compter que, ce qu'il y a sur le fofo on peut l'apprendre ig)

* Etes-vous prêt à utiliser Team-Speak ?
C'est quoi ça? connait pas

* Pourquoi souhaitez vous venir chez nous ?
Je vous demande ce que font vos parents dans la vie et pourquoi?
Pareil, à quoi ca vous sert de connaitre mes raisons? Même si je vous les donnais, ca ne vous servirait pas à grand chose. La preuve en est, êtes vous capable de m'énoncer les raisons de chaque guildien ayant voulu rentrer dans la guilde Memories?

* Pourquoi 2+2 = 4?
Il y a une histoire d'algèbre linéaire il me semble.
2 appartenant à l'ensemble R
+ est un opérateur que l'on admet
d'où 2+2 =4
Mais il faut savoir que ce n'est pas vrai dans tous les domaines.
Stim
Stim
Noob
Noob

Messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Heaven Mer 28 Mai - 7:47

Stim a écrit:
* Pourquoi souhaitez vous venir chez nous ?
Je vous demande ce que font vos parents dans la vie et pourquoi?
Pareil, à quoi ca vous sert de connaitre mes raisons? Même si je vous les donnais, ca ne vous servirait pas à grand chose. La preuve en est, êtes vous capable de m'énoncer les raisons de chaque guildien ayant voulu rentrer dans la guilde Memories?
A quoi ça sert ? a jaugé la motivation par exemple , l'envie ? et dans ton exemple de " nos " parent j'vois vraiment pas le rapport ou le lien en faite hmm
Heaven
Heaven
Noob
Noob

Messages : 32
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Painkiller Mer 28 Mai - 9:07

Stim a écrit:* Quelles ont été vos Guildes précédentes (et raison de départ) ?
Destiny guardian (insultes personnels sur un des membres de ma famille), Zen (peu de woe) et nrb (ennui total)
Je ne sais pas à quel moment tu es passé Zen, mais il font des Woe Melting Potes depuis un sacré bout de temps, donc tu argument de leave est bancale.
Stim a écrit:
* Quel est votre niveau de stuff ?
Presque complet
(Friggs +4, angel wing ears, romantic leaf,
Valkyrie armor +5/Silk robe +7 (pas de marc ni ed car marc fais crever les hw °°),
Staff of piercing +7/ wizardry staf +5, Orlean server +7 (thara),
Valkyrie manteau +5/ ragamuffin +4,
Vidar boots +5/ HQS +5 (megalith),
earring (imp card)x2/ earring/ nimble glove/ spiritual ring/ (orlean nimbleglove*)
Lol marc fait crever les HW, bizard, je suis HW et je ne meurs pas perso oO.
Stim a écrit:
* Etes-vous prêt à utiliser des conso (popo etc) pour WoE ?
Pas plus de 10 condensed sinon c'est l'overweight *o* avec gems, badge et green popo
Sur qu'une valk armor ca n'aide pas pour avoir des popo... Un HW ce joue en overweight, comme tu l'a dis il y a beaucoup d'item à porter, conso hp/sp/badge/food/gem
Stim a écrit:
* Etes-vous prêt à utiliser les forums guilde/alliances afin de vous tenir au courant des
différentes nouvelles informations ?
Non car un peu marre de s'inscrire sur 10000 forums qui au final n'apporte rien ou pas grand chose (c'est pas comme si il y avait un évènement chaque semaine, faut pas abuser sans compter que, ce qu'il y a sur le fofo on peut l'apprendre ig)
Tout les forums ne sont pas identique, et notre forum est assez actif (forum Alliance), ouais il y a des gens qui post °°
Stim a écrit:
* Etes-vous prêt à utiliser Team-Speak ?
C'est quoi ça? connait pas
Un logiciel qui permet de parler avec d'autre personne gràce à un micro
Stim a écrit:
* Pourquoi souhaitez vous venir chez nous ?
Je vous demande ce que font vos parents dans la vie et pourquoi?
Pareil, à quoi ca vous sert de connaitre mes raisons? Même si je vous les donnais, ca ne vous servirait pas à grand chose. La preuve en est, êtes vous capable de m'énoncer les raisons de chaque guildien ayant voulu rentrer dans la guilde Memories?
C'est une question du formulaire comme une autre, je ne vois pas pourquoi tu refuse d'y répondre, des choses à cachée ?

Pour moi ce sera un non, tu n'a pas woe quand tu étais Zen, ce qui signifie que tu n'étais pas du tout au courant de l'alliance(Melting), et que je ne t'ais jamais vue, stuff potable,bien que hi no marc o/ que je n'aime pas, popotage faible,même si tu pense à utiliser des conso, tu ne connais pas du tout notre forum que tu décide déjà de ne pas y aller, très mauvais point vue que le fofo est très important, et pour finir je n'ai pas apprécier ta manière de répondre à la dernières question, tu pose une postulation la, une sorte d'examen d'embauche, ce n'es pas de cette manière que tu va t'attirer nos faveurs.

Mon avis changera peut être suivant tes réponses
Painkiller
Painkiller
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche

Messages : 88
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Mun Su Mer 28 Mai - 10:11

Stim a écrit:* Pourquoi souhaitez vous venir chez nous ?
Je vous demande ce que font vos parents dans la vie et pourquoi?
Pareil, à quoi ca vous sert de connaitre mes raisons? Même si je vous les donnais, ca ne vous servirait pas à grand chose. La preuve en est, êtes vous capable de m'énoncer les raisons de chaque guildien ayant voulu rentrer dans la guilde Memories?

lol?

On peut peut-être pas énoncer les raisons de chaque guildiens ayant postulé chez nous, à moins de reprendre les candidatures une par une, mais au moins ils y ont répondu sans faire de hors sujet en parlant de nos parents... et c'est avant tout pour nous faire une idée de leur motivation, en l'occurence la tienne est nulle.

Donc contre.
Mun Su
Mun Su
Pro Game Master
Pro Game Master

Messages : 297
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand -_-'

http://whitetigers.mo-rpg.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par FleurdeLune Mer 28 Mai - 12:53

Contre.
Et je me demande ce que ce loustik vient faire ici.
On a fait un questionnaire pour ceux qui veulent s'inscrire, si il est là c'est qu'il y a une raison et si on pose telle ou telle question c'est que ça a du sens pour nous.(bon hormis la dernière peut-être^^")
Si tu mets déjà de la mauvaise volonté pour répondre à un questionnaire, t'es mal barré pour rentrer chez nous je pense.
Bon bref, je ne parle même pas de ce qui est répondu pour certaine question...
C'est un NON franc, clair et net pour moi.
FleurdeLune
FleurdeLune
Joueur Confirmé
Joueur Confirmé

Messages : 190
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 38
Localisation : Dans le coeur de Sephty

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Ketchup Mer 28 Mai - 13:09

Contre parce qu'il est bien stuff ...
nop je blague .

pour le pourquoi tu veux rentrer ... t'aurais pu ecrire n'importe quoi qui est rationnel... mais pas ca quoi ...

meme avis que painkiller a propos de la marc et/ou la ED ... tu popote. ca rox meme si c'est cher ...

contre parce que ... il a un meilleur stuff que moi et il dit qu'il tank pas ...
Ketchup
Ketchup
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche

Messages : 94
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Mido Mer 28 Mai - 13:46

Je pense qu'il est venu postuler en essayant de faire la candidature qu'il ne fallait pas -_-

Totalement contre.
Mido
Mido
Noob
Noob

Messages : 22
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Hélian Mer 28 Mai - 14:34

Clair , net ... et précis ce sera un autre contre
* Pourquoi souhaitez vous venir chez nous ?
Je vous demande ce que font vos parents dans la vie et pourquoi?
Pareil, à quoi ca vous sert de connaitre mes raisons? Même si je vous les donnais, ca ne vous servirait pas à grand chose. La preuve en est, êtes vous capable de m'énoncer les raisons de chaque guildien ayant voulu rentrer dans la guilde Memories?

Avec moins d'effort t'aurai pu mettre un truc en 2 lignes pour dire des compliments .. de dire qu'on a une bonne réputation machin et tout et pas mettre ce merdier pcq oui ! C'est un merdier
En plus tu gagnes du temps vois-tu ?!
Hélian
Hélian
Spammer
Spammer

Messages : 337
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 28
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Stim Mer 28 Mai - 16:02

Lorsque je faisais les woe en zen, il n'y avait pas encore l'ally mp *o*
Pour l'histoire de la marc, excuse moi mais si je prends un sg dans les dents, je vais mourir donc vaut mieux frost et éviter les coups de sg plutôt que de mourir.
J'ai déjà tester les woe en overweight, 10-15 sort + amply, c'est finit je dois sortir les blue potions. J'ai pas non plus l'intention de consommer 500 blue pour une war, faut pas abuser.

Enfin, je me permets de faire quelques remarques :
Suis je bien chez les memories?
Les meltings potes ont ils le droit de juger d'une candidature d'une autre guilde?
Pourquoi vous êtes vous inscrit dans le forum memories s'il y a déjà un forum alliance?

Sinon tan pis, j'irai voir ailleurs
Stim
Stim
Noob
Noob

Messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Sinix Mer 28 Mai - 16:26

Je suis memo et je trouve ta candidature vraiment incorrecte.
Certes elle est détaillé, tu dis ce que tu penses ce qui n'est pas un défaut, certes tu ne fais pas de fautes d'orthographe mais là n'est pas l'essentiel.
On aimerai voir une motivation et là tu es passé à côté.
Le fait aussi que tu dises j'irai voir ailleurs ne montre pas ta motivation.
Ce qui est des NS, ils ont tout à fait le droits de venir sur le forum car se sont des gens qu'on apprécie et avec lesquelles on joue.
Sinix
Sinix
Spammer
Spammer

Messages : 377
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 34
Localisation : Banlieu Parisiene

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Hini Mer 28 Mai - 16:28

Stim a écrit:Enfin, je me permets de faire quelques remarques :
Suis je bien chez les memories?
Les meltings potes ont ils le droit de juger d'une candidature d'une autre guilde?
Pourquoi vous êtes vous inscrit dans le forum memories s'il y a déjà un forum alliance?
On est allié tout de même.
Hini
Hini
Petit Joueur
Petit Joueur

Messages : 40
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 31
Localisation : Ercé (35)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Hélian Mer 28 Mai - 16:40

Suis je bien chez les memories?
Les meltings potes ont ils le droit de juger d'une candidature d'une autre guilde?
Pourquoi vous êtes vous inscrit dans le forum memories s'il y a déjà un forum alliance?
Ce n'est pourtant pas compliqué vois-tu ...
On a crée ce forum avant qu'on soit alliée si mes souvenirs sont bons ^^
donc vaut mieux frost et éviter les coups de sg plutôt que de mourir.

Euh lol ? Tu sais on précast pas que du SG et les autres aussi pcq lol quoi tu devrais savoir t'es high wizz .. on a dot' skills et tu mourras tout de mm.
Hélian
Hélian
Spammer
Spammer

Messages : 337
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 28
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Painkiller Mer 28 Mai - 16:41

NS woe avec Zen depuis plus d'un ans maintenant, de l'époque des premières allies (Sleeping forest, Fatal Bush toussa), donc ça doit remonter à loin xD.

Pour le SG, un sort d'un HW "normal", avec du stuff (que tu a) en quelque popo c'est passé super facilement, enfin perso, c'est jamais les aoe qui me font peur, concernant les conso sp, il suffit de savoir les utiliser au bon moment, j'en claque dans les 100-150 en woe habituelle (en précast les prof peuvent rendre des sp).

Fin bref, au final nous te retrouverons surement dans une guilde ennemis.
Painkiller
Painkiller
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche

Messages : 88
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Stim Mer 28 Mai - 16:46

J'appelle ça de l'ingérence ...
Quelqu'un qui s'octroie des pouvoirs alors qu'il ne devrait en avoir aucun vu que ce n'est pas de son ressort.
Est ce que l'inverse est vrai?
Est ce que les guildiens memo ont un pouvoir de décision sur les candidature des meltings?

"Le fait aussi que tu dises j'irai voir ailleurs ne montre pas ta motivation."

Vous ne m'acceptez pas et tu m'annonce parce que j'ai dit :
"j'irai voir ailleurs" en cas de refus que je manque de motivation?
Tu crois quand même pas que suite à votre refus je vais rester sans guilde juste pour prouver une dite motivation?

C'est un refus d'accord, je passe à autre chose.
Concernant le mot incorrecte :
Je n'ai insulté personne, j'ai rédigé une candidature selon votre règlement sans aucune insulte. Je dis ce que je pense, si ça ne vous plait pas tant pis.
Stim
Stim
Noob
Noob

Messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Heaven Mer 28 Mai - 17:00

il ne décide pas , il donne leur avis c'est autre chose donné son point de vue j'vois pas ce qui a de mal >_>.
Heaven
Heaven
Noob
Noob

Messages : 32
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Hélian Mer 28 Mai - 17:06

Tout à fait d'accord avec Heaven.
Toi tu dis ce que tu penses les autres aussi, les alliées ont le droit de donner leur avis comme toi tu dis ce que tu penses. Où est le mal ?
Hélian
Hélian
Spammer
Spammer

Messages : 337
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 28
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Ketchup Mer 28 Mai - 17:51

Stim a écrit:J'appelle ça de l'ingérence ...
Quelqu'un qui s'octroie des pouvoirs alors qu'il ne devrait en avoir aucun vu que ce n'est pas de son ressort.
Est ce que l'inverse est vrai?
Est ce que les guildiens memo ont un pouvoir de décision sur les candidature des meltings?

"Le fait aussi que tu dises j'irai voir ailleurs ne montre pas ta motivation."

Vous ne m'acceptez pas et tu m'annonce parce que j'ai dit :
"j'irai voir ailleurs" en cas de refus que je manque de motivation?
Tu crois quand même pas que suite à votre refus je vais rester sans guilde juste pour prouver une dite motivation?

C'est un refus d'accord, je passe à autre chose.
Concernant le mot incorrecte :
Je n'ai insulté personne, j'ai rédigé une candidature selon votre règlement sans aucune insulte. Je dis ce que je pense, si ça ne vous plait pas tant pis.

hop refuse ?
personnellement ... CEY PA LE SG QUI FOUT LA TROUILLE MAIS LE EDEYPAYSBAY PRECASTEUR (+ grim avec les autres classes BB,brandish,DS,arrow shower avec magnolia, et ms ?(ca me stun quand meme en temps que HW ...) ) donc si tu as peur d'un SG j'imagine ce que tu pense de la petite liste que j'ai pu enoncer d'un precast violent §
Et je rajoute, dans tous les cas, avec ou sans l'ally, tout le monde(ou pas) est contre toi §
PS : tu es frost , jt ? OS ? chai pas je me pend tiens ...
Ketchup
Ketchup
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche

Messages : 94
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Mun Su Mer 28 Mai - 18:13

Stim a écrit:J'appelle ça de l'ingérence ...
Quelqu'un qui s'octroie des pouvoirs alors qu'il ne devrait en avoir aucun vu que ce n'est pas de son ressort.
Est ce que l'inverse est vrai?
Est ce que les guildiens memo ont un pouvoir de décision sur les candidature des meltings?

Il ne s'octroie aucun pouvoir, il donne simplement son avis, le seul qui ai le pouvoir de décider de qui est recruté Mémo ou non est notre GM.

L'inverse est vrai, nous Mémo pouvons nous exprimer au sujet des candidatures MP et le faisons parfois. Mais là encore la décision n'appartient qu'à leurs GMs.

C'est le fonctionnement de l'alliance, on laisse les alliés s'exprimer mais de là à y voir de l'ingérence faut pas abuser quand même.

Et pour en revenir à ta candidature le problème n'est pas tant que tu donne ton avis mais la façon de le faire.
"Je vous demande ce que font vos parents dans la vie et pourquoi?"
Tu pensais vraiment qu'en commençant ton argumentation langue de bois de cette façon ta candidature serait bien accueilli? On aurait surement préféré la simplicité et la modestie d'un "parce que vous semblez sympathiques" ou bien "parce que je désire faire les WoE dans une guilde de votre niveau", etc
Mun Su
Mun Su
Pro Game Master
Pro Game Master

Messages : 297
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand -_-'

http://whitetigers.mo-rpg.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Kyouse Ven 30 Mai - 3:54

Tu te sentiras très bien chez les HE ou les SoL, quoique les SoL t'auras pas de tb cheated.

/kis.
Kyouse
Kyouse
Spammer
Spammer

Messages : 405
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser