Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Candidature dhp2pac

+5
Mun Su
Chou Wang
Sinix
Ketchup
dhp2pac
9 participants

Aller en bas

Candidature dhp2pac Empty Candidature dhp2pac

Message par dhp2pac Jeu 29 Mai - 0:40

Quelle est votre classe ?
-High Priest, level 95.

Depuis combien de temps jouez-vous cette classe ?
-Cela va faire depuis 3 mois, et 3 mois de HW qui est non guildé.

Quel est votre level ?
-Level 95.

Depuis combien de temps jouez-vous à RO ? à Karma ?
-RO depuis 5 ans now. Et play karma (3+3=6 mois) x)

Quel âge avez-vous ?
-J'ai actuellement 20 ans.

Quels sont vos serveurs précédents ?
-Apocalispy Ro, et bien d'autre mais ARo étant le dernier a play ...

Quelles ont été vos Guildes précédentes (et raison de départ) ?
-Kizu Hikari, j'ai leave guilde, car pas beaucoup de co, GM assez relou, malgrès le soutien des PdH et DA ...

Combien de temps, environ, jouez-vous par semaine ?
-Je passe tous les soirs 1h-2h, et week end toute la soirée jusqu'a plus d'heure ..., et en vacances, l'appel du no-life xD

Comptez-vous participer aux WoE ?
-Bien sur, celle du mercredi et du samedi sont en priorités, le dimanche moin dispo.

Quel est votre niveau de stuff ?
- +8 SoR, +5 HQS (Megalith), +7 Valk Shield (Thara), +7 Silk Robe (Marc), Opera Mask, Poo Poo hat (temporaire xD), +4 Muffler (Radydric). Je compte me make un +7 Wool.

Etes-vous prêt à utiliser des conso (popo etc) pour WoE ?
- Obligatoirement, comment voulez vous passer un précast ? xD

Etes-vous prêt à utiliser les forums guilde/alliances afin de vous tenir au courant des
Différentes nouvelles informations ?
- Je compte bien le faire, j'aime pas faire le mec trop pomé.

Etes-vous prêt à utiliser Team-Speak ?
- Toujours prêt !

Pourquoi souhaitez vous venir chez nous ?
- Je cherche une guilde active, souvent des sorties, bonne ambiance, et faire de bonne WoE.

Pourquoi 2+2 = 4?
- On ne peut pas y répondre. C'est une addition donc, on additionne les 2 nombres est s'est égale a 4, s'too ...
dhp2pac
dhp2pac
Noob
Noob

Messages : 8
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature dhp2pac Empty Re: Candidature dhp2pac

Message par Ketchup Jeu 29 Mai - 18:04

pour, aucune faute disons terrible ... orthographe soignée ... je ne vois aucune raison ... et un support de plus est mieux pour nous et surtout fleur quand on passe precast §
Ketchup
Ketchup
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche

Messages : 94
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature dhp2pac Empty Re: Candidature dhp2pac

Message par Sinix Jeu 29 Mai - 18:16

Avis plutôt positifs,
pas beaucoup de fautes belle présentation claire net et précis.
Ta de l'expérience (5 ans de Ragnarok) et comme la dit ket, on need support.
Sinix
Sinix
Spammer
Spammer

Messages : 377
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 34
Localisation : Banlieu Parisiene

Revenir en haut Aller en bas

Candidature dhp2pac Empty Re: Candidature dhp2pac

Message par Chou Wang Jeu 29 Mai - 18:41

pour ^^
Chou Wang
Chou Wang
Petit Joueur
Petit Joueur

Messages : 63
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature dhp2pac Empty Re: Candidature dhp2pac

Message par dhp2pac Jeu 29 Mai - 18:53

Merci de vos réponses x). Pour moi-même j'ai travaillé sur ma candidature est refait mes questions.

Quelle est votre classe ?
-High Priest, HP basé sur le tank, en principe si on tank on est invincible et c’est assez satisfaisant sur kRo =)

Depuis combien de temps jouez-vous cette classe ?
-Cela va faire depuis 6 mois mais j’ai déjà suffisamment d’expérience niveau gameplay (j’ai déjà joué HP sur la plupart des serveurs que j’ai fréquenté).

Quel est votre level ?
-Level 95/6x (je pex tant qu’il y a des team à Lighthalzen, donc objectif 99/70 sous peu).

Depuis combien de temps jouez-vous à RO ? À Karma ?
- RO depuis 5 ans environ, j’ai commencé en 2003 (la sortie de Ragnarök Online datant de 2002). Et je play karma depuis environ 2 ans, j’ai repris il y a 10 mois car je suis définitivement accro à ce jeu =p

Quel âge avez-vous ?
- J'ai actuellement 20 ans. (C’est mon anniversaire dans quelques jours et dans moins d’une semaine, ça serait un bon cadeau pour moi d’être Memories !)

Quels sont vos serveurs précédents ?
- fRo, DiM-Online, aRo, Mirf-Ro (serveur de test, pas mal pour tester différents builds et progresser) et aussi sur des serveurs étranger comme iRo (serveur international). Mais tout cela est du passé, j’en ai juste retenu l’expérience pour tenter un nouveau départ sur kRo dont je suis fidèle depuis des années !

Quelles ont été vos Guildes précédentes (et raison de départ) ?
- Kizu Hikari, KH, j’ai quitté cette guilde car le nombre de connectés et l’ambiance de guildes n’étaient pas assez plaisants pour moi. Je préfère les grosses guildes (je savais déjà que ce n’était qu’une guilde temporaire) pour l’ambiance et les sorties en guildes, histoire de ne pas s’ennuyer quand je joue de nuit vers 2-3 heures du matin xD.

Combien de temps, environ, jouez-vous par semaine ?
- J’ai vraiment énormément de temps à consacrer à kRo, mais je passe moins de temps sur kRo par rapport à mon temps libre car le serveur n’est pas très actif le matin ou la nuit. Cependant, je suis connecté chaque soirées et le week-end tant qu’il y a du monde pour faire quelque chose (team xp, pvp, …). Toutefois, quand il n’y a personne, je drop des choses car j’ai du mal à alt+f4 sur kRo donc je joue en général une trentaine ou quarantaine d’heures par semaine.

Comptez-vous participer aux WoE ?
- Bien sur, les WOE du Mercredi et du Samedi sont évidemment en priorité, mais cela n’empêche pas d’assister aux WOE du Dimanche. Ma principale motivation à intégrer cette guilde est d’ailleurs pour WOE, c’est une guilde réputée pour d’un côté ^^.

Quel est votre niveau de stuff ?
- +8 SoR, +5 HQS (Megalith), +7 Valk Shield (Thara), +7 Silk Robe (Marc), Opera Mask, Poo Poo Hat (j’ai pété mes FB et j’ai bientôt fini mon Drooping), +5 Wool Scarf (Noxious).
- Ce n’est donc pas fameux comparé à mon stuff final désiré mais avec du gameplay et un stuff minimum, je peux gérer en WoE, mais cela n’est que temporaire ! De toutes façons, même un stuff assez basique est mieux qu’un bon stuff, tout se base sur le switch pour être parfait !

Etes-vous prêt à utiliser des consos (popo etc) pour WoE ?
- Obligatoirement, comment voulez vous passer un précast ? xD
Mais d’habitude, mes heal suffisent donc je n’utilise pas de popo, juste des consos SP face aux profs.

Etes-vous prêt à utiliser les forums guilde/alliances afin de vous tenir au courant des différentes nouvelles informations ?
- Je compte bien le faire, ce n’est pas en relation avec le fair-play ou autre. C’est juste que pour gagner, il faut rester dans un esprit compétitif et y arriver par tous moyens tant que cela ne se limite pas à de la triche (cheat…)

Etes-vous prêt à utiliser Team-Speak ?
- Toujours prêt à « Quick Connect » !

Pourquoi souhaitez vous venir chez nous ?
- Je cherche une guilde active, souvent des sorties, bonne ambiance, et faire de bonne WoE. Pour résumer ces choses, je cherche Memories. Sinon une simple appréciation personnelle (ce n’est pas la raison qui m’a motivé non plus xD), c’est donc le logo assez classe Wink !

Pourquoi 2+2 = 4?
- Avant tout, je me demande si c’est une question piège pour me faire stresser derrière mon écran ou simplement que vous êtes psychologue et que chaque réponse signifie quelque chose ! Bon je me lance dans mes calculs, cela prouvera que ma manière que jouer est mathématique étant donné que je calcule toujours tout avant d’effectuer une chose (stuff, stats, damages…).
- 2+2=4, pourquoi ? Je n’en sais rien mais comme le dit un vieux proverbe africain ; 1+1=3 car quand tu te couches à deux, tu te retrouves à trois… Ensuite, mathématiquement parlant, c’est juste une convention et si cela vous amuse, allez redéfinir l’opérateur ‘Plus’.

Beaucoup plus précis que ce que j'ai fais hier soir en 4eme vitesse x).
dhp2pac
dhp2pac
Noob
Noob

Messages : 8
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature dhp2pac Empty Re: Candidature dhp2pac

Message par Mun Su Jeu 29 Mai - 18:59

Bah pour, en plus t'as tout refait alors qu'on t'avais rien demandé x3
Mun Su
Mun Su
Pro Game Master
Pro Game Master

Messages : 297
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand -_-'

http://whitetigers.mo-rpg.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature dhp2pac Empty Re: Candidature dhp2pac

Message par Painkiller Jeu 29 Mai - 19:57

Des que j'ai vue la postulation, je serais partie pour un contre, car tu a toujours eu tendance à support mes ennemis au pvp alors qu'on t'avais rien demandé, mais au final je ne te connais pas, et la postulation est correct.

Pour les popo en war, tout le monde doit en prendre, quand tu a 1sg sur la gueule, 2WS, 2lk, tu te heal ? xD Et si l'on rajoute un loki ça fait quoi :p.
Painkiller
Painkiller
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche

Messages : 88
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature dhp2pac Empty Re: Candidature dhp2pac

Message par Heaven Jeu 29 Mai - 21:23

Le heal a un delay les popo non ;3
Heaven
Heaven
Noob
Noob

Messages : 32
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature dhp2pac Empty Re: Candidature dhp2pac

Message par Kyouse Ven 30 Mai - 3:17

Je crois qu'il disait que ses heals suffisent hors-précast xD Fin a préciser, mais toute facon j'reste pour.
Kyouse
Kyouse
Spammer
Spammer

Messages : 405
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature dhp2pac Empty Re: Candidature dhp2pac

Message par dhp2pac Ven 30 Mai - 18:54

C'était une simple métaphore a double sens, bref je me plonge pas dans du français, je vais m'y perdre.

Je devrais take popo quand même, lorsqu'un loki est derrière le warp préemp et comme le disait PainKilleur mass monde sur toi ...
dhp2pac
dhp2pac
Noob
Noob

Messages : 8
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature dhp2pac Empty Re: Candidature dhp2pac

Message par Sinix Ven 30 Mai - 21:15

essaie de passé à amatsu ou me pm des que possible merci.
Sinix
Sinix
Spammer
Spammer

Messages : 377
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 34
Localisation : Banlieu Parisiene

Revenir en haut Aller en bas

Candidature dhp2pac Empty Re: Candidature dhp2pac

Message par dydy12 Sam 31 Mai - 13:25

Pour....
dydy12
dydy12
Joueur
Joueur

Messages : 120
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 35
Localisation : Dijon xD

Revenir en haut Aller en bas

Candidature dhp2pac Empty Re: Candidature dhp2pac

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser