Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Insane futur breaker

+10
Heaven
Mido
Kyouse
Painkiller
Mun Su
Chou Wang
Hini
Sinix
Hélian
Insane
14 participants

Aller en bas

Insane futur breaker Empty Insane futur breaker

Message par Insane Jeu 29 Mai - 7:54

Quelle est votre classe ? knight et futur lk, si je suis pris j'irais le pexer a compter 5 jour pour etre un high lord knight.

Depuis combien de temps jouez-vous cette classe ? 5jours mais jai jouer quelque fois la lk de ma femme.

Quel est votre level ? Pour l instant 96, tout depend de la decision.

Depuis combien de temps jouez-vous à RO ? à Karma ?depuis debut janvier 2007, sur le fofo karma je suis membre ~1000 pour karma. Et 1 ans de plus, sur dim sans y jouer reellement.

Quel âge avez-vous ? J ai deja 22 ans

Quels sont vos serveurs précédents ?Dim mais je regardais plus ma copine jouer que d y jouer moi meme

Quelles ont été vos Guildes précédentes (et raison de départ) ? Han on doit repondre a ca? xD Ok pour faire simple Angel of darkness et je compte rester toujours chez Shinzui pour mvp (la guilde des rageux qui aiment mvp xD o wi). Non seulement je voudrais participer mais aussi animer des sorties et etc....

Combien de temps, environ, jouez-vous par semaine ? environ 80h

Comptez-vous participer aux WoE ? OUi, je suis venu pour Woe avant tout(une facon de payer une dette, j ai pas woe depuis 6 mois jutilisais mes 80h de jeux pour drop

Quel est votre niveau de stuff ? Valk helm+5 avec gibbet(je compte en faire un 2ieme pour y mettre une card strength ou others effects pour breaker) et je vais terminer quelques thq pour des glass slote afin d y mettre vanberk pour stuff lk (encore 300thq). Un crunch toast pour par respirer les gaz toxic de certains autres guildiens qui lachent leurs pets avant les rush du aux stress:a cela s'ajoute une armor avec des effets sans la card car de toute maniere en bersherk je perds la defense donc voila. Jai pasana, marc ou swordfish pour woe et grand peco ou pest(ou autres card du meme style car pest c vrai jai pas +de 70 de int sur le futur lk) pour mt et tank si ya des events. Plusieurs valk shield +7 avec thiara, alice, earth petite etc.... et pour breack je sais pas encore jai des katanas et zweif que jai forge ya lontemps pour breack donc encore a tester. En manteau, je sais pas trop mais jai une ptite idee, en effet avec bersherk la def du pauldron na plus deffet alors je pense utilser des combos genre whool tidal +7 et +9 et y mettre des card critical ou autres. Aussi jai pas mal de cash et de stuff a trade pour buy une ghost si necessaire mais on peut aussi bien breack sans. En Shoes donc tidal queje dois up, la jen suis a +7 mais jen breack 7/8 par jour maintenant, donc les +8 c est pour bientot donc. accessoire je sais pas encore.
Je drop pour 70m par semaine et jinvestis dans la forge a 90%( mon stuff high +8 a +9 sont pour hp et sin x que jutilise pas pour woe d ou mon stuff+7 sur mon futur lk mais jespere monter a+9 pour les shoes)

Etes-vous prêt à utiliser des conso (popo etc) pour WoE ? oui donc des popo hp sp, avec une bloody axe et speed popo pour se deplacer, je sais pas si jpeux compter sur la moonlight a un ancien pote, on verra bien donc juste speed popo et bloody axe pour l instant pour arriver a breack avant les sinx xD

Etes-vous prêt à utiliser les forums guilde/alliances afin de vous tenir au courant des
Différentes nouvelles informations ? Oui ca me derange pas jai du temps

Etes-vous prêt à utiliser Team-Speak ? Ouai jutilisais a l epoque maintenant non.

Pourquoi souhaitez vous venir chez nous ? J ai une dette envers Lune^^ elle me repond pas en pm alors jvais venir lui rendre de l argent et payer les interets en woe pour vous.
De plus ya mon pti fils chez Nuclear striker (Tsutsu le crea). De plus jai pense a woe ces derniers moi mais a part Holy espada ou jai appliquer et la jai vu un perso que je supporte pas (demo hp),je suis rester sans avis. Maintenant, je connais des guildiens d ici mais je ne veux pas trop m avancer car je serais ou pas pris. Je suis pas forcement un roxeur, quand jaime une guilde et qu elle maccepte comme un simple membre alors je donne beaucoup pour elle et pour ces membres. Si je suis pris, je sais qu il faut bien suivre les directions pour une bonne woe et resoudre les malentendus entre guildiend si y a. Une autre raison, ca fait 3 fois que des Holy espada se la ramene de trop quand je go pex normalement genre on doit leur dire"han tes trop fort! t'es holy espada" meme si jai 3 bons potes la ba, ca me gene pas daller leur botter l'arriere train.

Pourquoi 2+2 = 4? Car il fut un temps ou nous avons fait confiance aux chercheurs et aux fakes mathematiciens maintenant nous savons tous que cette equation est absurde et sans raison d etre.




Insane un joueur que vous avez jamais vu :p
Insane
Insane
Noob
Noob

Messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Insane futur breaker Empty Re: Insane futur breaker

Message par Hélian Jeu 29 Mai - 17:42

Il y a des choses pas très logique par exemple tes 80 heures / semaine c'est quasi impossible déjà les 35 h de boulots par semaine alors tu bats le record.
Euh qd tu dis pti fils jcomprend pas trop Oo Est-ce une blague ? Tu t'es pt trompé et voulu dire/écrire autre chose...?
Sinon je vais pour. Ton avatar me plait °°
Et euh stop flooder sur les autres postulations ..
Hélian
Hélian
Spammer
Spammer

Messages : 337
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 28
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Insane futur breaker Empty Re: Insane futur breaker

Message par Sinix Jeu 29 Mai - 18:10

Salut,
Alors tout d'abord ta candidature est très soigné. On voit que tes motivé et c'est ce qu'on cherche.
Sinon les 80H par semaines :o A moins d'être sans travail, sans cours éventuelle, sans dormir des mass toussa je vois pas comment tu fais :o
Sinon quelles sont tes persos? level / classe etc...
Sinix
Sinix
Spammer
Spammer

Messages : 377
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 34
Localisation : Banlieu Parisiene

Revenir en haut Aller en bas

Insane futur breaker Empty Re: Insane futur breaker

Message par Hini Jeu 29 Mai - 18:36

J'fais bien 60h / semaine avec les cours moi...
Hini
Hini
Petit Joueur
Petit Joueur

Messages : 40
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 31
Localisation : Ercé (35)

Revenir en haut Aller en bas

Insane futur breaker Empty Re: Insane futur breaker

Message par Chou Wang Jeu 29 Mai - 18:43

hum ,pour mais heu texte trop long pour moi xD
Chou Wang
Chou Wang
Petit Joueur
Petit Joueur

Messages : 63
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Insane futur breaker Empty Re: Insane futur breaker

Message par Mun Su Jeu 29 Mai - 18:54

Hélian juge toujours les candidats à leurs avatars xD

Pour. On voit une réelle motivation... enfin c'est mon impression.
Mun Su
Mun Su
Pro Game Master
Pro Game Master

Messages : 297
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand -_-'

http://whitetigers.mo-rpg.com/

Revenir en haut Aller en bas

Insane futur breaker Empty Re: Insane futur breaker

Message par Painkiller Jeu 29 Mai - 19:59

On vois que tu es motivé, que tu es stuff, donc je serais pour, par contre LK breaker, bonne chance pour réussir à casser un emp en lk chez nos ennemis actuel (dispel est ton ennemis :o).
Painkiller
Painkiller
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche

Messages : 88
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Insane futur breaker Empty Re: Insane futur breaker

Message par Kyouse Ven 30 Mai - 3:39

Je suis pour au niveau de la motivation mais je pose quand meme un contre face a l'aspect assez kikoolol de son LK. Personnelement les prévisions de son LK m'ont assez fait rire quand elles n'ont pas évoqué un autre sentiment. Un sparte c'est beau pour les SoL mais en titan c'est pas la même chose.
Kyouse
Kyouse
Spammer
Spammer

Messages : 405
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Insane futur breaker Empty Re: Insane futur breaker

Message par Insane Ven 30 Mai - 8:14

lol wai je dors pas beaucoup, environ 5h a la maison et 2h a linstitut de commerce. Je connais les meilleurs breackers lk de karma depuis un temps dont leur stuff, corriger moi si vous les trouvez pas bon: je parle de Zabouza, Boom et Djo (mon ancien gm).
Donc oui TsuTsu est mon pti fils in game(grande famille), un ex gs aussi avec sa femme ghotica.
Donc contre leffet dispel, je ne dis pas que cest facile mais jutilise des berry en woe et on ma deja expliquer comment relancer des bersherks plusieurs fois ainsi que le stuff pour defendre.
Comme vous pouvez notifier lheure des mes postes, Je me leve a 5 h du matin pour jouer.
Donc j evoque mes autres classes sachant que aucun d eux sont dans des guildes woe!
Hp 99, Champion 99, Gypsie 99, Palouf 97, Palouf 93, high sword/palouf 55,Sin x 97, clown 85, Snip 87, wizz 98 et 93, knight 97 et 90,bs 95, priest 97, 94..Rogue 96 et Sage 85.
Insane
Insane
Noob
Noob

Messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Insane futur breaker Empty Re: Insane futur breaker

Message par Sinix Ven 30 Mai - 9:43

et aucun de ces perso ne sont guildé ailleurs ?
Bref, passe à amatsu ou pm Sinix pour un entretien ig.
Sinix
Sinix
Spammer
Spammer

Messages : 377
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 34
Localisation : Banlieu Parisiene

Revenir en haut Aller en bas

Insane futur breaker Empty Re: Insane futur breaker

Message par Mido Ven 30 Mai - 17:29

Insane a écrit:Je connais les meilleurs breackers lk de karma depuis un temps dont leur stuff, corriger moi si vous les trouvez pas bon: je parle de Zabouza, Boom et Djo (mon ancien gm).

là, j'ai envie de dire LOLOLOOLLOOLLOOLL
Quand Djo sera breaker je saurais jouer Wizard °°
Et Zabouza euh... c'est une blague ce mec -_-
Mido
Mido
Noob
Noob

Messages : 22
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Insane futur breaker Empty Re: Insane futur breaker

Message par Insane Sam 31 Mai - 7:05

Djo la ete, peu etre pas toujours et perso Zabouza vous a breack solo plusieurs fois donc rigole des mecs qui meme solo vous breack si tu te crois superieur moi ca me gene pas mais bon ca reflete tout a fait ton attitude, y a plein de bon joueurs sur karma des meilleurs que nous faut laccepter cest tout, perso que ca passe de Narno , Sinix, et jen passe en sin x et des lk breackers soit tu as un complexe soit tu joue avec les nerfs, car tu es dans une guilde ca veut pas dire que les autres sont moins bon.
Jte laisse rigoler mais si tu mets a coter des classes que tu connais pas du tout cest que perso cest pas qu en jouant une seule classe de breacker que tu va mieux reussir.
Maintenant que tu connaisse des meilleurs Lk ce nest pas le problem, je parle de ma situation et ceux avec qui jai ou javais discute sur leur classe et qui selon moi joue bien, ils mont appris des choses sur leur classe pour ca je les evoque.
Si tu accepte pas mes propos je men fiche car je sais ce que jai appris des autres et cest pas toi qui vont les faire baisser dans mon estime.
Peu etre je vais pas parler pour pas parler de ceux que vous connaissez pas ou que vous aimiez pas, mais voila letat desprit de memories.. moi perso, chacun joue a sa maniere et chacun a son style plus ou moins efficace apres ta beau parler d un pote a moi mais cest pas lui qui se fait owned^^ (headshot).
D ailleurs son crea etait subgm de memories <3
Mido jai rien contre toi^^ <3 juste mes potes jles defend jusqu a la fin cest tout. (Je soutiens ta maniere de critiquer car cest comme ca qu on se comprend mieux apres en discutant).
Apres je garantie pas sur ma facon de jouer ou de breacker ca se peut tres bien que plusieurs dentre vous ont raison sur l actuel position dun LK breacker mais laissez moi essayer j essayerais de comprendre mio meme cette classe et de voire quelles sont les solutions facent aux problemes qui vont etre poser. Apres jaurais beaucoup de fun sil sagit de cecilia(He) ou des potes profs qui vont me dispell.
Chaques guildes a ses hauts et ses bas, si vous trouviez vous meme des faiblesses et des classes qu on need alors ca me generait pas de jouer dautre classe. Maintenant je demande un test pour la semaine prochaine si possible. Ce week end j irais juste voire comment ca se passe.


Sinix je passe de temps en temps a Amatsu mais je ne tai encore apercu, je viendrais juste vous regardez avant la woe pour parler ig.
Insane
Insane
Noob
Noob

Messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Insane futur breaker Empty Re: Insane futur breaker

Message par Heaven Sam 31 Mai - 10:10

Ceux qui pour toi sont les meilleur ( ou l'élite ) ou des bon pote a toi , sont mauvais pour lui.
Heaven
Heaven
Noob
Noob

Messages : 32
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Insane futur breaker Empty Re: Insane futur breaker

Message par Painkiller Sam 31 Mai - 10:39

Djo n'a jamais eu de build pur breaker, il pouvait sortir de berserk sur un emp oui, mais c'était pas du tout sa fonction première. Pour Zabouza, désolé qu'il soit ton pote, mais chez nous il est considéré comme un gros sac sans respect et ne nous a jamais break solo en passant toute une def (ou ptet des châteaux vide), sinon essaye d'un peu plus structurer tes post, c'est dur à lire et a comprendre la ><.
Painkiller
Painkiller
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche

Messages : 88
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Insane futur breaker Empty Re: Insane futur breaker

Message par Hélian Sam 31 Mai - 11:47

mais voila letat desprit de memories..
Je ne retiens que le meilleur xO
Tu veux dire quoi par là ?
Sérieux c'dur de te comprendre x)
Trop tard pour dire contre Oo
Hélian
Hélian
Spammer
Spammer

Messages : 337
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 28
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Insane futur breaker Empty Re: Insane futur breaker

Message par boggy Dim 1 Juin - 0:05

Je suis plutot pour, et tu as l'air motivé
boggy
boggy
Petit Joueur
Petit Joueur

Messages : 68
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Insane futur breaker Empty Re: Insane futur breaker

Message par Langooste Dim 1 Juin - 0:19

Pour =)
Langooste
Langooste
Petit Joueur
Petit Joueur

Messages : 57
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Insane futur breaker Empty Re: Insane futur breaker

Message par Desann Mar 3 Juin - 0:04

Tu est motivé, t'as des potes dans l'ally ce qui t'intégrera sans doute mieux, et bon stuff =)
Donc un pour !
Desann
Desann
Pro Game Master
Pro Game Master

Messages : 218
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Insane futur breaker Empty Re: Insane futur breaker

Message par Narno Mar 3 Juin - 0:12

Why not, un breaker en + Wink
Narno
Narno
Noob
Noob

Messages : 24
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Insane futur breaker Empty Re: Insane futur breaker

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser