Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Présentation] Arisaka

2 participants

Aller en bas

[Présentation] Arisaka Empty [Présentation] Arisaka

Message par Arisaka Jeu 5 Juin - 17:22

Yo la compagnie !
Même si Karma ferme, je me dois de me présenter parce que vous m'avez offert un woe top tier !
Ça fait un bail que j'étais pas en mode 60 Hz et être autant power up pour une woe ^^

Par quoi je commence? .. Le prénom peut être ;p
Alors c'est Phil mais on m'appelle Fei , Fei Fei , Fei Lap, ou encore "sac" et les différentes déclinaisons (Spèce de sac, sacoyaro, et pleins d'autres) XD
Le sac squatte la région d'Ile de France dans le 93
Dans ma vie, y'a les études pas intéressantes du tout et les jeux vidéos (beaucoup plus passionnant =) ) :
Y'a RO que j'ai découvert en squattant les comptes de diverses personnes ^^ J'ai appris beaucoup de choses grâce à ça et RO reste parmi les jeux préférés pour son design et son gameplay (oui c'est vrai pour le gameplay)
Mais ma spécialité reste Guilty Gear XX ^C que je dose en tant que joueur confirmé et que je me balade des fois dans toute la France et en Europe pour les tournois Wink
Plus personnellement, je suis quelqu'un qui met du temps à s'ouvrir aux autres (oui mon côté geek Mad), mais je suis sympa, cool etc.. (*se lance des fleurs*) qui respecte les autres et aime bien délirer !
Ce que j'aime : Dormir, l'entraide, la persévérance, les jeux vidéos (élémentaire non?) , tout se qui rapporte au Japon et les Japonaises /ho
Ce que je déteste : Les prétentieux, les personnes vulgaires et les whiners que je souhaiterais balancer un 6K sur eux

Voilà ! J'ai un vocabulaire un peu trop nolife non? Mais je reste cool ^^

/no1
Arisaka
Arisaka
Noob
Noob

Messages : 10
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Arisaka Empty Re: [Présentation] Arisaka

Message par Sinix Jeu 5 Juin - 18:01

YOPPPPPPP
Bienvenue Sur le Forum !!! on fera tout pour que tu te sente chez nous comme chez toi car même si nos moments passé sont cours tu reste quand même memories :p
On t'aime et jte donne les droits Wink
Sinix
Sinix
Spammer
Spammer

Messages : 377
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 34
Localisation : Banlieu Parisiene

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser