Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Candidature Caelestis

+4
Sinix
Painkiller
Ender
Moriquendi
8 participants

Aller en bas

Candidature Caelestis Empty Candidature Caelestis

Message par Moriquendi Sam 21 Juin - 20:12

Partie IRL :


Prénom (facultatif):
Alexandre

Age:
presque 20 (8 juillet :p)

Sexe:
voir Prénom XD (Masculin)

Logement:
Oo euh Nans les Pins ?

Situation familiale et professionnel:
petite amie mais Célibataire dans le sens juridique et l'année prochaine étudiant en première année de kinésithérapie à Marseille si je passe le concours lol, sinon pendu dans les Calanques

Loisirs:
hou là... tout ? lecture tout genre, musique presque tout genre, sport tout genre


Partie IG:



Quelle(s) classe(s) préférez-vous jouer et pourquoi?
Y en a bcp alors :
Monk : le skin, dégâts (même si pas de def lol), possibilité de Heal et bless, puis le gameplay
Priest : le skin, je love le soutien :D, le gameplay du soutien
Toutes en fait... (plus particulièrement : crusader (GC, shield, agi, (sacri)), battle sage, hunter faucon (agi faucon pas dex int falcon assault), bard soutien, BS j'aime bien aussi, puis wiz aussi enfin les builds fun quoi pas spécialement efficaces)
sauf rogue, assa bofbof, hunter DS monotouche non merci, puis après ça dépend des builds knight agi counter j'aime bien, knight lance moins... bref voilà
(Je fais pas la diff avec les classes advanced sauf si c'est nécessaire pour expliquer un skill particulier lol)

Quelle est votre classe ?
Monk

Depuis combien de temps jouez-vous cette classe ?
fiou longtemps j'en ai monté un 97 sur un serv 9/9 à l'époque où y avait pas bio et cie donc galère puis un 81 sur un 4/4 sans bio et cie puis un 95 sur karma (Twilight Prince) mais j'ai jamais pu passer Champ cause de changement de serv, études etc...

Quelles sont vos personnages principaux?
Mon monk et mon forgeur XD

Quel est votre level ?
là 74

Depuis combien de temps jouez-vous à RO ?
4 ans comme Nataku (s'il a dit 5 c'est sa mémoire qui est naze j'ai commencé 2 mois après lui)

Quels ont vos serveurs précédents ?
DIM au début 3/3/3, World of Ragnarok 1er du nom 9/9/7, Karma, World of Ragnarok 2ème du nom 4/4/2

Quelles ont été vos Guildes précédentes (et raison du départ) ?
Aucune et aucune lol sur ce serveur. Sinon DIM : Fallen Ones si vous connaissez tant mieux pour moi sinon tant pis, j'ai pas été viré j'ai arrêté de jouer sur ce serv, Karma : Fly Away, idem.

Combien de temps, environ, jouez-vous par semaine ?
Je verrai je sais pas du tout là 2 à 3 heures par soir mais je suis en révisions donc ne vacances p-ê moins pour cause de sorties etc

Comptez-vous participer aux WoE ?
Ouais mais si ça me gonfle à popoter à fond je asura (sans ygg berry) même si c'est le moins rentable

Etes-vous prêt à utiliser des conso (popo etc) pour WoE ?
Non j'aime pas cette façon de jouer je prendrai des green popo si ça silence mais sinon pas de white toutes façons ça sera pas rentable j'ai pas Parkinson

Etes vous un adepte du PvP ? Pourquoi ?
J'aime bien surtout en team mais loyalement ou pour démonter des chieurs pas pour faire le roxor of doom qui kill tout le monde

Quel est votre niveau de stuff ?
là... 0 lol mais j'ai des connaissances et mon build et stuff sont optimisés donc j'ai déjà tout de prévu mais rien dropé encore

Etes-vous prêt à utiliser les forums guilde/alliances afin de vous tenir au courant des différentes nouvelles informations ?
ouais ce qu'il faudra puis ttes façons si on rentre tous dans la guilde (on est 7 à jouer ensemble y en aura forcément un informé lol)

Etes-vous prêt à utiliser Team-Speak ?
ouais c'est bon je suis good de ce côté

Que cherchez vous au sein d'une Guilde et qu'est ce qui vous emmène à postuler chez nous ?
qu'on me stuff XD je déconne, c'est bcp plus sympa une guilde, pourquoi ici parce que mon frère (Nataku) s'est trompé mdr mais j'aime bien votre philosophie de l'entraide, puis le questionnaire etc ça a l'air d'être bien ^^

Qu'allez vous nous apporter ?
un champion XD je l'espère lol, et un pas boulet je me débrouille bien seul et j'aide volontier quand j'estime qu'il y a besoin

Pourquoi 2+2 = 4?
parce qu'il a été posé lors de l'invention de la numération par un peuple arabe si je me souviens bien qu'une unité serait appelée "1", que le nombre résultant de l'addition de deux unités serait appelé "2" et que le nombre résultant de l'addition de quatre unités serait appelé "4". Donc 2+2=4

Avez vous d'autres informations à nous transmettre ?
Non je pense pas


Dernière édition par Moriquendi le Sam 21 Juin - 21:30, édité 2 fois
Moriquendi
Moriquendi
Noob
Noob

Messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Caelestis Empty Re: Candidature Caelestis

Message par Ender Sam 21 Juin - 20:52

En semaine ou en vacances cb de temps penses tu pouvoir jouer ?

Après quand tu dis monk sans def tu veux dire que tu as un stuff qui augmente tes stats ? No def signifie cb de Def/mdef pour toi ?

Aussi moi je vois plutôt le Azura comme un skill à savoir utiliser au bon moment si tu n'es pas un champ Azura. Et non pas une manière de crever car flemme de popoter.

Sinon les conso HP et SP sont très importantes et il faut que tu comprennes cela. Ne pas utiliser de conso fais de toi un poids pour les pripri. Si tu n'est pas prêt à popoter ta candidature sera refusée.

Dernière chose: chque guildien doit se tenir informé et participer à la vie du forum.

Autrement candidature correcte ^^
Ender
Ender
Petit Joueur
Petit Joueur

Messages : 53
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Caelestis Empty Re: Candidature Caelestis

Message par Painkiller Sam 21 Juin - 20:55

:o

Pour moi, vraiment excellente présentation jusqu'au drame:

Etes-vous prêt à utiliser des conso (popo etc) pour WoE ?
Non j'aime pas cette façon de jouer je prendrai des green popo si ça silence mais sinon pas de white toutes façons ça sera pas rentable j'ai pas Parkinson

Tu n'a jamais été dans une guilde d'après ta présentation, donc tu n'a jamais woe, une woe n'est pas du tout concevable sans potion, petit exemple de def à laquel tu va être confronté:
https://2img.net/r/ihimizer/img292/1707/screenkarmaonline761bp2.jpg
(une de nos grosse def vers la fin de karma)

Comment tu compte passer ça sans potion ? Et comment compte tu survivre en couloir ? Au heal ? Le temps que tu perd à te heal les gens on le temps de te tuer 10 fois =(.
Painkiller
Painkiller
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche

Messages : 88
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Caelestis Empty Re: Candidature Caelestis

Message par Sinix Sam 21 Juin - 20:57

Candidature assez complète un seul truc me perturbe c'est le fait que tu ne use pas de popo en WoE.
Tu dis plus haut que tu n'a pas eus de guildes, c'est peut être pour ça que tu dis ça ^^'
Si tu es accepter chez nous, tu te rendras vite compte que les potions te seront très utiles.
Sinon bonne chance à toi :p
Sinix
Sinix
Spammer
Spammer

Messages : 377
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 34
Localisation : Banlieu Parisiene

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Caelestis Empty Re: Candidature Caelestis

Message par Moriquendi Sam 21 Juin - 21:26

Bon faut que j'apprenne à faire court lol.

En moyenne 10h par semaine

Quand je dis sans def ça comprend : la def, les hp, pas de skill de protection, pas d'esquive fin tout ce qui a rapport avec la résistance dans le fight. Et c'est relatif aux autre classes à même niveau et à "même" (= celui que la classe permet au même niveau et pour environ les mêmes moyens) stuff. 9k HP 43def 5mdef à la fin en champ, et en monk 6k HP. Et avec Thara. Tout ça pour dire que le monk avec ses sp et ses hp n'est pas réputé pour être un Tank c'est juste ça que je voulais dire et je parlais de la classe en général pas du mien ^^.

Effet je suis d'accord pour le Asura mais j'ai pas dit que c'était un moyen de crever mais de tuer un popoteur qui me gonfle (autrement dit qui tape l'emp, qu'on arrive pas à tuer, qui fait chier les bard ou les priests etc ou qui me fait chier d'ailleurs lol)

Je suis tout à fait conscient de comment ça se passe, j'ai été dans des grosses guildes sur les gros serveurs (pour le petit serv le précast était interdit ainsi que les consomables donc on passe) Wiz 74 à 94 avec qques Wpopo au cas où sur le 3/3/3, et monk 90 sur Karma et en effet ça aurait pu me servir mais c'était pas non plus injouable sans. Pour les précast je laissais les tank faire ça marchait très bien, sinon je compte avoir snap (body relocation) en champ. Je jugerai de l'utilité des popo en temps et en heure et qand elle seront utiles je les utiliserai mais elle le seront rarement (trop low one shot et une fois stuffé je me débrouillerai très bien avec mon heal et mon snap).

Puis vous pourrez toujours me virer si je m'obstine à pas en utiliser alors que je devrais. ^^

Aucune guilde sur ce serveur ^^ lol je vais modifier
Moriquendi
Moriquendi
Noob
Noob

Messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Caelestis Empty Re: Candidature Caelestis

Message par Heaven Dim 22 Juin - 0:17

White potion > Heal , tu vas tellemente te heal que ton asura tuera plus rien avec l'experiance que tu as 4 - 5 ans a joué a ro et pensé que tu n'a pas besoin de popoté le prend pas mal mais pour moi tu n'as pas encore eu l'expérience du haut niveau.

PS : il m'arrive très souvent d'utiliser des conso même en PvM pour pex >_>
Heaven
Heaven
Noob
Noob

Messages : 32
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Caelestis Empty Re: Candidature Caelestis

Message par Ender Dim 22 Juin - 0:23

Autant pour moi j'ai mal compris le coup du Azura.

Sinon le screen de pain on le verra dans quelques temps. Et ça sera pas forcément nous ^^

Sinon je suis plutot pour un entretien IG. De plsu Monk est une classe que nous n'avons pas pour le moment.
Ender
Ender
Petit Joueur
Petit Joueur

Messages : 53
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Caelestis Empty Re: Candidature Caelestis

Message par Moriquendi Dim 22 Juin - 3:21

Super le tab j'ai perdu tout mon post >_< je vais devoir faire plus court.
Désolé si ça paraît expéditif.

J'ai jamais dit que j'allais asura sinon en effet je prendrais des popo pour pas pomper mes sp. J'ai dit asura au cas où sinon je me débrouillerai très bien avec mes sphères. Si c'était pour faire monotouche asura (sans compter la préparation) et popo molette haut et ygg berry molette bas j'aurais fait Snip DS ou un truc du genre mdr

Je répète aussi que pas popo c'est un choix mais je reconnais l'utilité et l'efficacité, j'aime juste pas cette façon de jouer à la "je suis inkillable avec mes popo sauf en one shoot ou en vous mettant à 15 sur moi" (oui c'est le mauvais point des réductions de dommage en woe)
Pour le haut niveau je dirais au contraire on arrivait à faire en sorte que les classes pas tank ne consomment pas trop de popo, voire pas du tout mais ça c'était grâce aux tanks de la guilde... et oui les Fallen Ones + Rush c'était qqch lol.

Pour finir : popo en PvM c'est pas comparable c'est pour rusher ou exper sans priest perso j'ai absorb donc ça me concerne pas lol

Voilà j'ai éclairci ce que je disais, enfin plutôt reformulé pour qu'il n'y ait pas d'ambiguïté.
Sur ce j'ai plus rien à dire à part Ok pour un entretien IG ^^
Moriquendi
Moriquendi
Noob
Noob

Messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Caelestis Empty Re: Candidature Caelestis

Message par Ender Dim 22 Juin - 13:40

Munsu ton avis ?
Ender
Ender
Petit Joueur
Petit Joueur

Messages : 53
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Caelestis Empty Re: Candidature Caelestis

Message par Sinix Dim 22 Juin - 13:50

Je suis dors et déjà pour un entretien IG auquel il faudra tout de même éclaircir deux trois petites choses ^^'
Sinix
Sinix
Spammer
Spammer

Messages : 377
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 34
Localisation : Banlieu Parisiene

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Caelestis Empty Re: Candidature Caelestis

Message par Mun Su Dim 22 Juin - 14:29

Je pense qu'il se rendra compte par lui même que les potions sont indispensables dans certaines situations. J'aime bien le fait que pour un champion il a pas l'intention de n'utiliser qu'asura avec des ygg (je trouve ça très kikou cette façon de jouer^^' et malheureusement c'est bien rare les champ qui comme lui utilisent les autres skills).
Bref, pour un entretien aussi^^
Mun Su
Mun Su
Pro Game Master
Pro Game Master

Messages : 297
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand -_-'

http://whitetigers.mo-rpg.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Caelestis Empty Re: Candidature Caelestis

Message par Ender Dim 22 Juin - 14:52

Donc aujourd'hui si tout le monde est la on passe l'entretien ^^
Ender
Ender
Petit Joueur
Petit Joueur

Messages : 53
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Caelestis Empty Re: Candidature Caelestis

Message par Sinix Dim 22 Juin - 15:09

Erf surement au bowling :s
On verra bien ^^'
Sinix
Sinix
Spammer
Spammer

Messages : 377
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 34
Localisation : Banlieu Parisiene

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Caelestis Empty Re: Candidature Caelestis

Message par Kyouse Lun 23 Juin - 2:58

Juste comme ca, avoir des popo ne signifie pas être increvable. Faut changer ta vision des choses, car dans ces cas la ca force le gameplay. Si personne ne popotait, les stalk prendrait fire bolt imp card et il s'en foutrait de full strip, le 10% de casse de AD et du skill ws aurait pratiquement plus d'interet, et ne parlons meme pas des statuts. Sans les popo on serait des bourrins bête et méchant et c'est le premier qui skill qui gagne.
Kyouse
Kyouse
Spammer
Spammer

Messages : 405
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Caelestis Empty Re: Candidature Caelestis

Message par Ender Lun 23 Juin - 17:14

Caelestis quand es tu dispo pour passer l'entretien ?
Ender
Ender
Petit Joueur
Petit Joueur

Messages : 53
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Caelestis Empty Re: Candidature Caelestis

Message par Nataku Mar 24 Juin - 14:08

Je répond à sa place. Demain il passe son dernier Exam de medecine. Donc il n'est co encore. Mais après il sera là ^^
Nataku
Nataku
Noob
Noob

Messages : 14
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Caelestis Empty Re: Candidature Caelestis

Message par Kyouse Mar 24 Juin - 14:49

Bonne chance à lui.
Kyouse
Kyouse
Spammer
Spammer

Messages : 405
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Caelestis Empty Re: Candidature Caelestis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser