Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

désolée de ne pas avoir repondue avant :s

+2
Kyouse
tiphen
6 participants

Aller en bas

désolée de ne pas avoir repondue avant :s Empty désolée de ne pas avoir repondue avant :s

Message par tiphen Dim 22 Juin - 15:31

désolée de en pas avoir repondue avant j'étais pas chez moi mais chez ma tante qui n'as pas internet j'ai dormit la-bas donc :s bref voila je refais ma candidature :
Partie IRL :

Prénom (facultatif):Stëphen

Age:14 ans

Sexe:masculin

Logement:appartement (chez ma maman ^^')

Situation familiale et professionnel:collégien passe en 3éme

Loisirs:RO !!

Partie IG:



Quelle(s) classe(s) préférez-vous jouer et pourquoi?BlackSmith , parce que je kiff grave surtout les blacksmith meuf quand sa attaque et parce que sa gére

Quelle est votre classe ?BlackSmith

Depuis combien de temps jouez-vous cette classe ?Depuis que j'ai commencez ragnarok c'est a dire depuis 1 ans

Quelles sont vos personnages principaux?sasuk62 (j'ai que celui la pour l'instant)

Quel est votre level ?80 désormais

Depuis combien de temps jouez-vous à RO ?1ans

Quels ont vos serveurs précédents ?daro online

Quelles ont été vos Guildes précédentes (et raison du départ) ?asgard reminiscence,fermeture du serveur ...

Combien de temps, environ, jouez-vous par semaine ?je sais pas trop mais je joue tous les jours

Comptez-vous participer aux WoE ?oui bien-sur

Etes-vous prêt à utiliser des conso (popo etc) pour WoE ?si y'en a besoin

Etes vous un adepte du PvP ? Pourquoi ?oui j'aime le pvp, parce que je kiff xD j'aime killez des autres gens :p

Quel est votre niveau de stuff ?Hmmm je dirais pas top pour le moment je l'ai pas encore drop

Etes-vous prêt à utiliser les forums guilde/alliances afin de vous tenir au courant des différentes nouvelles informations ?oui c'est logique pour se renseigner

Etes-vous prêt à utiliser Team-Speak ?oui je l'utilise deja ^^'

Que cherchez vous au sein d'une Guilde et qu'est ce qui vous emmène à postuler chez nous ? je cherche une guilde qui s'entraide qui a une bonne ambiance qui woe qui fait des sortie donjon etc ... , je pense que sa doit étre le cas pour vous non?on m'as dit que vous étiez une bonne guilde ^^'

Qu'allez vous nous apporter ? de l'aide,du stuff si j'ai pour vous,de tout ^^'

Pourquoi 2+2 = 4?parce que 2+2 n'ai pas égale a 12 xD

Avez vous d'autres informations à nous transmettre ?euh j'ai fait une meuf sur le jeu mais je suis un gars irl donc me traitez pas de travlo si possible xD

voila tout ^^' /no1
tiphen
tiphen
Noob
Noob

Messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

désolée de ne pas avoir repondue avant :s Empty Re: désolée de ne pas avoir repondue avant :s

Message par Kyouse Lun 23 Juin - 3:05

que dire?
Kyouse
Kyouse
Spammer
Spammer

Messages : 405
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

désolée de ne pas avoir repondue avant :s Empty Re: désolée de ne pas avoir repondue avant :s

Message par Ender Lun 23 Juin - 12:10

Je suis désolé candidature refusée.
Ender
Ender
Petit Joueur
Petit Joueur

Messages : 53
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

désolée de ne pas avoir repondue avant :s Empty Re: désolée de ne pas avoir repondue avant :s

Message par Yummie Lun 23 Juin - 12:18

Mais lol, il a WoE hier chez les DoP°°

Il n'y a pas à être désolé Ender vu son manque de respect vis à vis de la candidature dans la guilde.
Yummie
Yummie
Noob
Noob

Messages : 35
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

désolée de ne pas avoir repondue avant :s Empty Re: désolée de ne pas avoir repondue avant :s

Message par Mun Su Lun 23 Juin - 12:51

Je tiens quand même à t'encourager pour ta recherche de guilde. J'espère que t'en trouveras une qui te conviendra mieux.
Mun Su
Mun Su
Pro Game Master
Pro Game Master

Messages : 297
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand -_-'

http://whitetigers.mo-rpg.com/

Revenir en haut Aller en bas

désolée de ne pas avoir repondue avant :s Empty Re: désolée de ne pas avoir repondue avant :s

Message par Yummie Lun 23 Juin - 12:55

Bah il est toujours chez les DoP, j'espère pour eux qu'il ne recherche plus de guilde (j'en parlerai avec Maeill ce soir tiens).
Yummie
Yummie
Noob
Noob

Messages : 35
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

désolée de ne pas avoir repondue avant :s Empty Re: désolée de ne pas avoir repondue avant :s

Message par Mun Su Lun 23 Juin - 12:58

Ouai mais bon DoP et candidat ici en même temps... on peut penser que son guildage là bas n'est que temporaire^^'

Bref, si tu reste DoP bonne continuation avec eux =)
Mun Su
Mun Su
Pro Game Master
Pro Game Master

Messages : 297
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand -_-'

http://whitetigers.mo-rpg.com/

Revenir en haut Aller en bas

désolée de ne pas avoir repondue avant :s Empty Re: désolée de ne pas avoir repondue avant :s

Message par Sinix Lun 23 Juin - 13:43

Candidature Refusée.
Sinix
Sinix
Spammer
Spammer

Messages : 377
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 34
Localisation : Banlieu Parisiene

Revenir en haut Aller en bas

désolée de ne pas avoir repondue avant :s Empty Re: désolée de ne pas avoir repondue avant :s

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser