Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Présentation] Urborg

Aller en bas

[Présentation] Urborg Empty [Présentation] Urborg

Message par Urborg Jeu 26 Juin - 17:05

Bonjours tout le monde,

Alors, je me présente, j'ai 22 ans, j'entre en 3eme année d'école d'ingénieur (hehe, dernière année).
Je suis actuellement et jusqu'à la fin de l'été a New York, en stage.
Sinon, j'habite a Draveil (Essonnes 91) et j'ai mon appartement a Limoges pour mes études.

Pour ce qui est du jeu, vous me verrez sous les pseudo de Urborg / Urby généralement (peut être Kymry).
Je joue actuellement alchimiste 74 sous le pseudo de Urby dans la guilde, autrement je joue monk combo ( - Urborg - ), lui est 83 me semble.
J'ai actuellement ma Lif avec 1000 d'intimité, j'ai besoin d'une Stone Of Sage et après, je jouerai avec.

Je compte faire un build full Ad et aller massacrer des mvp et des joueurs /gg
Je compte monter un alchimist pour faire mes popos, et si j'arrive a le passer creator un jours (en full popo, sisi!! avec homunculus), je lui mettrai fcp.

Voila, ce sont mes projets pour les mois a venir.
Sinon, j'ai 6h de décalage, quand chez moi, il est 6h, chez vous il est minuit!
Donc pour jouer avec vous, je vais avoir un peu de mal, donc vous me verrez pas co avant minuit pour vous, puisque je travail. Mais, ca me donnera plus de temps pour drop kis

Ps: je veux bien les droit pour accéder au reste du forum
Urborg
Urborg
Petit Joueur
Petit Joueur

Messages : 41
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 38
Localisation : New York

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser